Actualités


La traduction française arrive bientôt!
28/12/2020

La traduction française arrive bientôt!


Participez à notre stand et aidez les familles
26/12/2020

Nous vous invitons à Tumanyan 30 pour déguster les plus délicieux hamburgers et biscuits de la ville, fabriqués à la main par les bénévoles venus de France, et ainsi aider les familles dans le besoin, touchées par la guerre!


Nous préparons des cadeaux pour les enfants des familles de nos héros
25/12/2020

Nos amis volontaires de France qui ont rejoint la Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens n'épargnent aucun effort et énergie pour aider nos compatriotes.
Grâce à eux, une exposition-vente a été organisée, où sont vendus des jouets du Nouvel An fabriqués par des enfants d'Artsakh, des souvenirs et des bonbons préparés par des bénévoles, ainsi que de délicieux hamburgers préparés par Manoug selon une recette secrète française.
Tous les profits de la vente vont aux cadeaux de Noël pour les jeunes enfants des familles de nos héros.


Nous travaillons main dans la main avec des enfants pour le bien
24/12/2020

La Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens, par des efforts conjoints en collaboration avec le personnel et les élèves de l'école de la ville d'Erevan №8 du nom de A.S. Pouchkine, mettent en œuvre le projet "Devenir Père Noël".
Les élèves de l'école ont préparé avec beaucoup d'enthousiasme des cadeaux du Nouvel An pour leurs camarades qui se trouvaient dans une situation difficile en raison de la guerre et seront livrés aux destinataires grâce aux efforts de la Fondation.
En cette période difficile, nous les adultes, devons suivre l'exemple des enfants qui ont mis de la chaleur et de l'amour dans chaque cadeau apporté et faire plus de bien !


Gloire éternelle à nos héros
16/12/2020

L’équipe de la Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens, ainsi que des volontaires arrivés de France, se sont rendus à Yerablur pour rendre hommage aux héros tombés lors de la Seconde Guerre d'Artsakh.


Encore une journée sans soucis pour les petits qui ont vu la guerre
02/12/2020

Nous sommes Arméniens, Fondation caritative unie a pour but de donner un sourire aux enfants. Elle est allée à Tsakhkadzor, zone de loisirs YSU Tsakhkadzor, où les familles ont déménagé en Arménie à cause de la guerre d'Artsakh.
À la fin de la journée, nos compatriotes de France, déguisés en personnages de dessins animés, ont distribué des cadeaux aux enfants.


L'eau de ma patrie
29/11/2020

Le personnel de la Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens, ainsi que nos amis bénévoles de France, ont visité un village frontalier, où après avoir fourni une aide humanitaire à diverses familles, une des familles traditionnelles du village les a invitées chez eux pour goûter le lavash arménien et le khorovats (barbecue).


Pour les sourires des enfants ․․․
28/11/2020

La Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens, avec le Centre des enfants Roselita ont initié un événement pour les enfants.
L'objectif était le suivant : offrir aux enfants qui ont déménagé en Arménie à cause de la guerre d'Artsakh, une journée heureuse et insouciante.
Notre groupe de volontaires arméniens de France a également rejoint l'initiative. À la fin de la journée pleine de jeux et de rires, les enfants ont reçu des cadeaux.
Merci au Centre des enfants Roselita pour la coopération.


Activité de travail
26/11/2020

Encore une autre journée de travail bien remplie, au cours de laquelle nous avons rencontré un représentant des médias de Pologne arrivé en Arménie, nous avons discuté de diverses questions liées à la guerre, aux conséquences de la guerre et à l'aide humanitaire nécessaire.
Ensemble, nous avons visité différentes familles déplacées d'Artsakh.
Nous considérons important de raconter et montrer au monde la vraie image de la guerre.


Visite à Dadivank
25/11/2020

L’équipe de la Fondation caritative unie, Nous sommes Arméniens, avec leurs amis, ont visité Dadivank le dernier jour de la fermeture des portes de Karvatchar, le 25 Novembre 2020, pour participer à la dernière liturgie.
Bien sûr que cette journée était triste, mais nous attendrons avec impatience et un jour nous reviendrons…


Vers la patrie, par l'appel du sang
14/11/2020

En apprenant la nouvelle de la guerre, nos frères et sœurs arméniens vivant en France, à Paris et à Lyon, ont rassemblé les objets et les fonds nécessaires et sont retournés dans leur patrie pour soutenir leurs compatriotes.
"C'est notre terre, notre sang, notre maison est ici", répond Manouk à la question de savoir pourquoi il est revenu en Arménie.


Nous sommes Arméniens, quelle que soit la partie du monde dans laquelle nous vivons
13/11/2020

Dès les premiers jours de la Seconde Guerre d'Artsakh, un groupe de jeunes Arméniens vivant en France s'est joint au travail pour aider la Patrie.
Dans la capitale de la France, Paris, ils ont commencé à collecter les articles nécessaires, tels que des vêtements et des médicaments, pour les amener en Arménie.
Selon Vahagn: «ce n'était pas une aide matérielle, mais un soutien moral».